En raison des fortes chaleurs, un arrêté municipal nous impose dès maintenant la totale fermeture de nos installations (Tennis&Padel), 24h/24, et ce jusqu'à la fin de cet épisode caniculaire ! Pour ceux qui auraient encore des cours programmés, chacun des moniteurs concernés vous contactera directement.
Nous vous tiendrons bien entendu informés de la ré-ouverture et comptons sur votre compréhension pour ne pas tenter d'accéder et utiliser nos équipements dans l'intervalle.
Prenez soin de vous 😎