Mirra Andreeva, lauréate de Roland-Garros, et Iga Swiatek, tenante du titre à Wimbledon, ont toutes les deux été battues dès leur entrée en lice ce mercredi, au WTA 500 sur gazon de Bad Homburg (Allemagne), à quelques jours du début du Grand Chelem londonien.
Mirra Andreeva et Iga Swiatek s'inclinent d'entrée au tournoi de Bad Homburg juste avant Wimbledon
Rédigé le 24/06/2026