L'épisode caniculaire se prolongeant, la Préfecture des Yvelines maintient l'interdiction des activités physiques intérieures et extérieures. Un arrêté préfectoral stipule que les activités pourront reprendre 48h après la levée de la vigilance Rouge Canicule qui court potentiellement jusqu'à samedi soir.
Par conséquent, toutes les installations sportives municipales - et donc le Tennis & Padel - resteront fermées jusqu'à mardi 30 juin au matin 📣
Toutes les réservations effectuées pour des créneaux concernés par cette fermeture seront automatiquement supprimées. Le tournoi mixte et l'animation Jeunes de Padel, les tests des nouveaux etc, prévus ce WE seront reportés.
Prenez soin de vous 😎

