Matteo Arnaldi révèle ne pas avoir pu manger pendant deux jours après son virus qui l'a contraint au forfait en demi-finales de Roland-Garros

Rédigé le 24/06/2026
Rédaction

Matteo Arnaldi, qui a dû déclarer forfait pour sa demi-finale de Roland-Garros face à Flavio Cobolli en raison d'un virus, a révélé à Eastbourne qu'il n'avait pas pu manger pendant deux jours tant il était diminué.