Matteo Arnaldi, qui a dû déclarer forfait pour sa demi-finale de Roland-Garros face à Flavio Cobolli en raison d'un virus, a révélé à Eastbourne qu'il n'avait pas pu manger pendant deux jours tant il était diminué.
Matteo Arnaldi révèle ne pas avoir pu manger pendant deux jours après son virus qui l'a contraint au forfait en demi-finales de Roland-Garros
Rédigé le 24/06/2026
Rédaction
